Lauralie Jones
Culture & Enseignement
Lauralie Jones
Feat : Brooke Hyland
24 ans, Pansexuel Célibataire sans enfants.
Club : Glee Club & Informatique & Robotique
Association : Sans association
Gang :
Maison : En ville
Résumé de l'histoire :
Première petite princesse qui vient au monde dans un couple qui s’aime et qui sont heureux. Elle reçoit de l’amour à profusion, elle n’a pas à se plaindre, ça non ! Elle est déjà une petite fille qui se dandine sur la musique, depuis qu’elle est au monde, la musique l’apaise et depuis qu’elle est capable, elle se dandine et danse. Elle est encore un bébé lorsque sa mère a sa deuxième princesse. Les deux filles ont tellement peu d’an de différence, c’Est à dire 1 an, qu’elle est comme son amie. Bien sûr les deux ça leur arrive de se disputer comme n’importe quelles sœurs normales.
Lauralie grandit et se met à impliquée sa petite soeur dans ses spectacles de danse, pour son plus grand plaisir. Emma-Rose aime aussi la danse et donc les deux demoiselles fonctionnent avec de la musique en fond presque toujours. Laulau a toujours été une petite demoiselle avec fort caractère, surtout avec son père. Quand il revenait de ses voyages avec l’Armée, elle lui a toujours fait chèrement payer. Déjà la colère faisait partit de sa vie, elle n’a pas changé sur ce niveau. Elle n’écrit jamais de lettre à son père et souvent ne veut même pas entendre de nouvelle de lui. Après quelques années, une troisième demoiselle vient compléter cette merveilleuse famille. Mary s’Avère être un peu plus fragile que ses deux autres soeurs. Lauralie ne s’en formalise pas elle le sait qu’elle est comme ça, mais ça fait en sorte qu’elle l’adore, mais qu’elle n’est pas aussi proche. Elle adore Mary et la protégerait jusqu’à sa mort. Bon par moment, bien sûr qu’elle trouve ça fatigant de toujours devoir "faire attention" à Mary, mais elle tente de ne pas lui faire sentir.
Elle est donc une jeune fille qui adore vivre, et elle profite de chaque occasion pour faire la fête. Elle a un grand cercle d’amis et bien souvent elle n’est pas à la maison. Elle a quelque peu du mal avec ses études, disons qu’elle priorise amis et party à ses études, mais tente de ne pas trop le dire à sa mère. Elle reste une demoiselle serviable à la maison, comme elle le peut.
Les liens :